Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cig@li@
Newsletter
Le monde de Cig@li@
Pages
Archives
19 octobre 2008

ma page d'hier

J'ai réalisé cette page avec comme objectif, insertion de pages de livres....
Voilà le résultat très très contente de moi, on va voir la concernée si elle aime.........


CIMG9878
Gros bisous à toi ma Sissi que j'adore


Page réalisée avec Pack Floral Backgrounds 24 pages N° 22661 page 9 monde 4

floral


 

Publicité
Commentaires
C
oui j'aime beaucoup ta page maman
H
Super ta page ...j'aime bcp les oiseaux découpés .<br /> Arielle, c'est un beau cadeau de voir ses grands enfants prendre leur envol .<br /> Cynthia va sûrement bcp aimer cette page pleine d'humour, très bonne idée d'avoir fait des photos .<br /> Bise
F
elle est tres belle ta page j'adore <br /> je t'aime maman cherie
Le monde de Cig@li@
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 462
Publicité