Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Cig@li@
Newsletter
Le monde de Cig@li@
Pages
Archives
9 mars 2011

histoire de page

Le blog du magazine Histoire de pages a organisé un concours et j'y participe.

Voilà ce qu'il fallait faire:

Ce challenge s'étalera  sur trois semaines et il y aura donc au total trois pages à réaliser si vous avez la chance d'être sélectionné(e)s à chaque étape !

Alors, en piste , c'est le jour J et vous allez devoir réaliser une page en suivant des consignes très précises :

  • une page 30X30, inédite, jamais publiée.
  •  le titre contiendra le mot "histoire(s)"  (exemple "Histoires de Pages")
  • une ou plusieurs photos au thème de votre choix couleur indifférente, (noir et blanc, couleur ou sépia, peu importe)
  • un ou plusieurs tampons sur le fond de page
  • cinq fleurs au moins dont une au moins"made by you", faite-main si vous préférez !
  • un ruban cousu main ou machine ou fausse couture avec un tampon 

                    et , dernière consigne,

  • le journaling... nous vous invitons à un petit jeu de piste à travers le magazine Histoires de Pages N°38.

SAM_2003

plus de détails mon journaling : 

 

2 heures du matin ce samedi

10/07/2010, je sens comme une bestiole qui

 rentre dans mon oreille  droite… je me lève puis réveille

Victoria et son père en disant cela, ma réaction a été direct

hôpital. Joël ne voulant pas m’accompagner j ‘ai pris la décision

de prendre ma voiture et d’y aller. Nous voilà arrivées Vic et moi

aux urgences. Qu’est ce qui vous arrive ??  J’explique puis une jeune

 femme docteur arrive et m’installe dans une salle, elle demande à une

aide soignante de l’aide et me font 4 nettoyages rien n’y fait !!!! Par

contre moi cela m’excite de sentir bouger…. Puis une idée de la

doctoresse étant de mettre de la lumière avec son appareil

et MIRACLE la bestiole sort…..Un grand cri surgit de la salle et je vois

parterre une énorme araignée noire velue !!!C’est bien cela vous ne

rêvez pas … Il est 2h30 du matin et nous revenons

avec notre bébête dans une

fiole pour montrer cela !!

SAM_2005

et voici ma fleur crochetée par moi même : SAM_2007

Publicité
Commentaires
R
Et de moi, tu te rappelles !? mdr !!<br /> Nous avons passé l'atelier de Donna ensemble ainsi que le déjeuner sur la banqeutte ! lol !!! Un réel plaisir de te rencontrer. Bisous..
A
j'an ai eu plusieurs alors le temps que je me rappelle qui est ce???<br /> ayez j'ai trouvé avec ta fille.......
B
Bonjour !<br /> ALors ce salon ? C'est nous qui avons fait un bout de chemin avec toi le matin ! Nous avons passé une bonne journée, j'ai trouvé ce "marché" du scrap très intéressant mais plus un marché qu'un salon... Je suis un peu sur ma faim. Les allées minuscules, impossible de regarder les ateliers, quels secrets ridicules et l'ambiance un peu moyenne mais bon. Nous nous en sommes mis plein les yeux et avons passé une bonne journée toutes les deux c'est le principal. J'espère que ton week end et ton salon étaient bien et que tu t'es eclatée. Bises à+ ! Barbara Lala
L
oulààààà ta page m'impressionne dis donc!!! Les araignées me font horriblement peur brrr elles ont l'air tellement réelles!!<br /> En tout cas bravo ta page est super belle et pétillante!!<br /> bizzzzz
Le monde de Cig@li@
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 462
Publicité